Entreprises

INALCA

INALCA

INALCA ALGÉRIE a pour objet social la commercialisation des viandes et autres produits carnés, disposant d'un entrepôt frigorifique à Corso w. Boumerdès ainsi que deux antennes logistiques à Oran et Annaba.

Secteur d'activité : Nourriture & Boissons Adresse : 08 , Rue Cherif Hamani, Alger Centre - Algérie . Envoyer nous un email
  • Dirigeant : Boubekeur Yaici
  • Fonction : DG

Partager sur les réseaux sociaux

INALCA

INALCA ALGÉRIE a pour objet social la commercialisation des viandes et autres produits carnés, disposant d'un entrepôt frigorifique à Corso w. Boumerdès ainsi que deux antennes logistiques à Oran et Annaba.

L’entrepôt frigorifique de Corso a été construit clés en main par la société ALFA LAVAL (Suède), réceptionné provisoirement et transféré en date du 1er Avril 1985 à l’Ex. ENAFROID, héritée par le Groupe SOTRACOV filiale MAG-SAHEL. 

Dans le cadre de la privatisation, elle a été cédée à la Sarl INALCA ALGÉRIE par résolution du CPE N° 09/78/30/07/2007. La prise en charge effective de l'entrepôt par la Sarl INALCA ALGERIE s'est effectuée le 16 Avril 2008.

La société INALCA ALGÉRIE est une SARL. Son capital social est de 5 000.000.000,00 DA et un chiffre d’affaire de 1 000.000.000.000,00 DA. Elle est en partenariat avec un des leaders européens des viandes bovines, son siège social est sis à 08, Rue Cherif HAMMANI – Alger.

Les activités en cours consistent toujours dans l'entreposage et la distribution des viandes rouges, poissons ainsi que la création d'un point de vente en détail au profit du large public.

L’entrepôt frigorifique de Corso représente par son emplacement, sa capacité d’accueil et de stockage, la pierre angulaire de la société implantée sur une superficie de 42 000 M² - Capacité de stockage de 30 000 - Aire d’entreposage dont 1400 M² couverts.

L’activité de la société s’articule autour de sept (07) structures qui prennent en charge toutes les opérations d’importation, exportation et commercialisation à savoir :

1. Direction générale (Corso)
2. Unité frigorifique (Corso)
3. Entrepôt frigorifique sous-douane (Corso)
4. Bureau de liaison (Alger)
5. Point de vente en détail (Corso)
6. Antenne de stockage et commercialisation (Annaba)
7. Antenne de stockage et commercialisation (Oran)

La gestion administrative, finances et comptabilité, technico-commerciale et maintenance de la SARL INALCA ALGÉRIE est assurée par un personnel de 125 employés répartis comme suit :

- 23 cadres, soit 18%
- 14 maîtrises, soit 11%
- 88 exécutants, soit 71%.

INALCA

Wilaya : Alger Commune : Alger Centre Téléphone : 021.71.83.87 fax : 021.71.74.47 Site web :

https://inalca-algerie.com

Produits de l'entreprise (5)

Stockage et distribution des alimentaires

Stockage et distribution des produits alimentaires

Viandes

Viandes

Viandes

INALCA

Conservation garantie des alimentaires.

Conservation garantie des produits alimentaires

Poissons

Poissons

Poissons

INALCA

Légumes

Légumes

Légumes

INALCA